Ninja a touché un chèque de 1 million de dollars pour jouer en live à Apex Legends

Quand un nouveau jeu sort, on le sait, tout est bon pour en faire la promotion. Le premier streamer au monde sur Fortnite, Ninja, a une influence énorme sur la communauté des jeux vidéo à travers le globe. Electronic Arts le sait pertinemment et a souhaité faire appel à ce dernier pour promouvoir son dernier Battle Royale.

Un très beau chèque pour promouvoir Apex Legends

C’est le média Reuters qui nous apprend l’information. Selon eux, Ninja aurait reçu un chèque de pas moins d’un million d’euros. Ce n’est pas tout, de nombreux autres streamers à travers le monde ont également pu recevoir un chèque. Cela explique aussi les très nombreux lives qu’on a pu voir apparaitre en quelques jours seulement sur Switch. Grâce à ce matraquage sur le web, Electronic Arts semble avoir réussi son coup : faire de son nouveau jeu un incontournable présent partout sur le web !

Une stratégie payante pour Apex Legends

Finalement, on ne peut que constater que cette stratégie se révèle payante. Aujourd’hui, le jeu rencontre un succès très important face à Fortnite qui reste évidemment toujours leader sur le marché. On a donc pu remarquer Apex Legends partout sur le web lors de sa sortie et c’était ce qui était voulu. Tout a été plutôt bien contrôlé et nous ne pouvons que saluer cette stratégie payante.

Laisser un commentaire